mercredi 20 décembre 2006

Ouverture de Frou Frou !

Et c'est parti !

Bon alors, pour commencer, pourquoi Frou Frou ?
Et non, il ne va pas s'agir de lingerie et de petites culottes en tout genres, mais simplement de dessins (bon okay, y'aura surement des dessins de filles, qui ne seront pas toutes habillées en col roulé, mais quand même...). Nan Frou ca vient tout simplement de Fred, mon prénom, déformé par une camarade de classe de l'année dernière, à l'esprit créatif on va dire.

Donc voilà, Frou Frou c'est du concentré de moi, de mes griboullis et colo en tout genre, pour je le souhaite, votre plus grand plaisir (bon je me calme...) !

Les dessins arrivent de ce pas, bon vent !

5 commentaires:

Sourya a dit…

Bienvenue dans le monde des blougs mec!! J'ai hâte d'en voir plus!

Unknown a dit…

Contente de te voir tenir un blog ! Mets nous en plein les yeux !

sweetty a dit…

heyyy !
Enfin unpeu de dentelle dans un univers de mec ^^ ( bon daccord je sors )
j'espere que updatera ton blog un peu plus souvent que ton site :p ( aller une bonne resolution pour 2007? )

AnnSo a dit…

ahhhh enfin un blog avec tes dessins!!bon j'espere que t'auras plus de courage(et de temps) que moi pour le mettre à jour..oy!
keep up the good work!
bisous ;)

Siam a dit…

Ha! j'tai trouvé!

bon ben tous mes voeux pour ce blog et courage... ça me donne envie de remettre à jour le mien ^^

bises molles